CONFESSION  DE FOI 
           


Un seul Dieu en trois personnes: le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

L'inspiration verbale et plénière des 66 livres de la Bible: la révélation infaillible de Dieu.

Nous croyons que Jésus-Christ a été conçu du Saint-Esprit et qu'il est né d'une vierge (Marie). Qu'il a vécu son humanité sans péché, sa résurrection corporelle, son ascension au ciel et son retour personnel.

Le salut par la foi en Christ seul, sans les oeuvres, par pure grâce.

La puissance du sang de Christ pour purifier du péché "tous ceux qui s'approchent de Dieu par Lui".

Nous croyons que le Saint-Esprit est une personne de la Trinité divine envoyée par le Seigneur Jésus-Christ de la part de Dieu le Père pour convaincre le monde de péché, pour régénérer, sceller, habiter, guider, enseigner, oindre chaque croyant et intercéder avec lui, le baptisant pour l'introduire dans le corps de Christ.

La résurrection de corps, la gloire éternelle des croyants dans le ciel et la condamnation éternelle en enfer de tous ceux qui rejettent Jésus-Christ.

La seule véritable église, le corps de Christ, qui comprend tous les croyants, quelle que soit leur couleur, leur race ou leur position sociale, ainsi que le besoin de faire partie d'une église locale qui croit à la Bible et de la soutenir (Hébreux 10:25).

L'obéissance au commandement solennel du Christ d'évangéliser toutes les nations et d'enseigner aux croyants les vérités de la Parole de Dieu. (Actes 1:8)

Le retour imminent du Seigneur Jésus-Christ pour prendre avec Lui son église et établir son nouveau royaume.